Pokemon diamant et perle

Fermé
mariko91 - 16 juin 2009 à 22:03
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 16 juin 2009 à 22:46
Bonjour,je voudrais savoir ou trouvé la route victoir repondez vite

svp

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
16 juin 2009 à 22:46
Bonjour Mariko91,

comme tu l'as certainement remarqué, ce forum est divisé en catégories bien distinctes afin d'éviter de mélanger les slips avec les chaussettes, et permettre des réponses rapides des personnes qualifiées dans le domaine.
Ton problème de Pokémon dans la partie gravure est donc enclin à tomber dans l'immensité du monde des questions sans réponse.

De plus, ta question comporte des fautes d'orthographe qui peuvent en agacer plus d'un, ainsi qu'un oubli d'éléments très important précisant un peu ta désorientation dans cet immense jeu qu'est ce "Pokemon, diamant et perle".
Te retrouvant donc hors charte à bien des niveaux, tu risques probablement de voir ton sujet disparaître assez rapidement sans même avoir de réponse.
Ce serait fort dommage.

Je t'invite donc à réitérer ta demande du côté "jeux vidéos" du forum en prenant soin de mettre mes conseils à l'ouvrage.

Cordialement
0