Photos flous avec Windows movie Maker

Pauline -  
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un diaporama sur WMM et bien que mes photos soient nettes après un scan, elles sont totalement flous lorsque je lis le diaporama.
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

7 réponses

AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Movies maker n'est pas le top du top niveau montage de film, il me fait pareils.
En revanche avec Nero j'arrive a monter des films correctes avec des images pas tops!
Change de logiciels et sa ira mieux! XD
0
Pauline

Merci pour ta réponse, je vais peut-être essayer avec powerpoint tout simplement
0
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui aussi lol.De toute facon les logiciels de windows ne valent pas grand chose je croit.
0
Pauline

Je ne sais pas c'est la première fois que j'essaie de faire un montage et j'avais entendu parler de movie maker. C'est vrai qu'il est simple à utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Pauline,

Pour information, un fichier PowerPoint est un fichier bureautique, il ne pourra être lu que sur un ordinateur, et pas sur un lecteur DVD de salon.

Cordialement
0
Pauline

Bonjour,

Mince, il est donc préférable que j'utiliser Néro alors. Je ne le connais pas je vais essayer.
Merci pour l'info

Cordialement
0

Tu n'est pas obligé de te servire de Nero, il y a un vaste choix sur le net.Mais pour l'avoir testé je l'ai trouvé pas mal ( de plus c'est a la base un logiciel de gravure! un petit plus!)
0