Photos flous avec Windows movie Maker
Pauline
-
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AloNeReality Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un diaporama sur WMM et bien que mes photos soient nettes après un scan, elles sont totalement flous lorsque je lis le diaporama.
Quelqu'un peut m'aider ??
Je viens de créer un diaporama sur WMM et bien que mes photos soient nettes après un scan, elles sont totalement flous lorsque je lis le diaporama.
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Photos flous avec Windows movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Movies maker n'est pas le top du top niveau montage de film, il me fait pareils.
En revanche avec Nero j'arrive a monter des films correctes avec des images pas tops!
Change de logiciels et sa ira mieux! XD
En revanche avec Nero j'arrive a monter des films correctes avec des images pas tops!
Change de logiciels et sa ira mieux! XD
Je ne sais pas c'est la première fois que j'essaie de faire un montage et j'avais entendu parler de movie maker. C'est vrai qu'il est simple à utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pauline,
Pour information, un fichier PowerPoint est un fichier bureautique, il ne pourra être lu que sur un ordinateur, et pas sur un lecteur DVD de salon.
Cordialement
Pour information, un fichier PowerPoint est un fichier bureautique, il ne pourra être lu que sur un ordinateur, et pas sur un lecteur DVD de salon.
Cordialement