Photos flous avec Windows movie Maker

Pauline -  
AloNeReality Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de créer un diaporama sur WMM et bien que mes photos soient nettes après un scan, elles sont totalement flous lorsque je lis le diaporama.
Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

7 réponses

AloNeReality Messages postés 129 Statut Membre 11

Movies maker n'est pas le top du top niveau montage de film, il me fait pareils.
En revanche avec Nero j'arrive a monter des films correctes avec des images pas tops!
Change de logiciels et sa ira mieux! XD
0
Pauline

Merci pour ta réponse, je vais peut-être essayer avec powerpoint tout simplement
0

Oui aussi lol.De toute facon les logiciels de windows ne valent pas grand chose je croit.
0
Pauline

Je ne sais pas c'est la première fois que j'essaie de faire un montage et j'avais entendu parler de movie maker. C'est vrai qu'il est simple à utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour Pauline,

Pour information, un fichier PowerPoint est un fichier bureautique, il ne pourra être lu que sur un ordinateur, et pas sur un lecteur DVD de salon.

Cordialement
0
Pauline

Bonjour,

Mince, il est donc préférable que j'utiliser Néro alors. Je ne le connais pas je vais essayer.
Merci pour l'info

Cordialement
0

Tu n'est pas obligé de te servire de Nero, il y a un vaste choix sur le net.Mais pour l'avoir testé je l'ai trouvé pas mal ( de plus c'est a la base un logiciel de gravure! un petit plus!)
0