A voir également:
- Impossible de graver sur dvd+r
- Chkdsk c /f /r - Guide
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Impossible de lire un dvd sur freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Windows + r ne marche pas - Forum Windows 7
5 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
11 juil. 2009 à 17:14
11 juil. 2009 à 17:14
Bonjour dynalee,
Il est possible que ton graveurs n'acceptent pas la gravure des DVD+R tout simplement.
Pour le savoir, télécharge et installe Nero InfoTool, c'est gratuit, sauf si tu l'as déjà. Ce petit outil va te dire quels types de disques tu peux lire et/ou écrire (graver).
Cordialement
Il est possible que ton graveurs n'acceptent pas la gravure des DVD+R tout simplement.
Pour le savoir, télécharge et installe Nero InfoTool, c'est gratuit, sauf si tu l'as déjà. Ce petit outil va te dire quels types de disques tu peux lire et/ou écrire (graver).
Cordialement
merci pour ta réponse mais mon graveur peut graver aussi bien les + que les - donc le problème ne vient pas de là, si tu as une autre idée, je suis preneuse!! ;)
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
11 juil. 2009 à 18:45
11 juil. 2009 à 18:45
Je ne sais pas, peut-être que ton graveur n"aime pas cette marque de DVD :-/
Perso, je grave aussi bien des DVD-R que des DVD+R avec divers logiciels (Nero, CD Burner XP, ImgBurn autres) de gravure sans souci.
Mes disque que j'utilise sont maintenant des Verbatim DVD+R ou des DVD+/- Verbatim/Memorex/Sony, mais j'ai par le passé gravé sur des Memorex, des Emtec, des Sony et des DVD de marques de magasins et cela est toujours passé.
Désolé mais, je ne peux pas t'aider davantage :(
Tchao
Perso, je grave aussi bien des DVD-R que des DVD+R avec divers logiciels (Nero, CD Burner XP, ImgBurn autres) de gravure sans souci.
Mes disque que j'utilise sont maintenant des Verbatim DVD+R ou des DVD+/- Verbatim/Memorex/Sony, mais j'ai par le passé gravé sur des Memorex, des Emtec, des Sony et des DVD de marques de magasins et cela est toujours passé.
Désolé mais, je ne peux pas t'aider davantage :(
Tchao
Emtec, c'est ce que j'utilise pour les - et là pas de souci
la marque pour les + c'est TX.
merci quand même de ton aide
Bien à toi.
la marque pour les + c'est TX.
merci quand même de ton aide
Bien à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question