Comment creer les fichier BUP IFO VOB ?

peace39 Messages postés 259 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux graver un video sur un DVD au format BUP IFO VOB ? comment faire , et merci de tout vos réponse !!
A voir également:

9 réponses

lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour peace,

veux-tu savoir comment graver ces fichiers Vob, Ifo et Bup que tu as déjà ou veux-tu convertir une vidéo que tu possèdes en ces fichiers pour ensuite la graver?

Cordialement
0
peace39 Messages postés 259 Statut Membre 9

non j'ai pas ces fichier. j'ai creer un video sur "ulead video studio" et je veux le graver sur "NERO" il me demande ces format BUP IFO VOB !!
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Quel est le format que tu obtiens avec UleadVideoStudio?
0

j'obtiens le format MPEG Movie
0

help !!!!! :<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et merci de me répondre !!!!
0

!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

tu ne peut avoir les fichiers que tu dis "bup ,ifo vob ,TS "en plus que tu n'as pas !!! a ce format ce sont pour des dvd video (mpeg2) donc pas en format mpeg movie qui ne corresponde a rien et inconnu ,ce n'est pas un format ce type de fichiers,ou tu oublis quelque chose !!!!

a+
0

ok merci maccoy37 je vais l'exporter en (mpeg2) et je vais voir !!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il te manque le principal ,la video TS que tu n'as pas cite donc pas de video sans ce fichier la !!!!

a+
0