A voir également:
- Comment creer les fichier BUP IFO VOB ?
- Fichier bin - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier epub - Guide
9 réponses
Bonjour peace,
veux-tu savoir comment graver ces fichiers Vob, Ifo et Bup que tu as déjà ou veux-tu convertir une vidéo que tu possèdes en ces fichiers pour ensuite la graver?
Cordialement
veux-tu savoir comment graver ces fichiers Vob, Ifo et Bup que tu as déjà ou veux-tu convertir une vidéo que tu possèdes en ces fichiers pour ensuite la graver?
Cordialement
non j'ai pas ces fichier. j'ai creer un video sur "ulead video studio" et je veux le graver sur "NERO" il me demande ces format BUP IFO VOB !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
tu ne peut avoir les fichiers que tu dis "bup ,ifo vob ,TS "en plus que tu n'as pas !!! a ce format ce sont pour des dvd video (mpeg2) donc pas en format mpeg movie qui ne corresponde a rien et inconnu ,ce n'est pas un format ce type de fichiers,ou tu oublis quelque chose !!!!
a+
tu ne peut avoir les fichiers que tu dis "bup ,ifo vob ,TS "en plus que tu n'as pas !!! a ce format ce sont pour des dvd video (mpeg2) donc pas en format mpeg movie qui ne corresponde a rien et inconnu ,ce n'est pas un format ce type de fichiers,ou tu oublis quelque chose !!!!
a+