Comment creer les fichier BUP IFO VOB ?
peace39
Messages postés
259
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux graver un video sur un DVD au format BUP IFO VOB ? comment faire , et merci de tout vos réponse !!
je veux graver un video sur un DVD au format BUP IFO VOB ? comment faire , et merci de tout vos réponse !!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
9 réponses
-
Bonjour peace,
veux-tu savoir comment graver ces fichiers Vob, Ifo et Bup que tu as déjà ou veux-tu convertir une vidéo que tu possèdes en ces fichiers pour ensuite la graver?
Cordialement -
non j'ai pas ces fichier. j'ai creer un video sur "ulead video studio" et je veux le graver sur "NERO" il me demande ces format BUP IFO VOB !!
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonsoir
tu ne peut avoir les fichiers que tu dis "bup ,ifo vob ,TS "en plus que tu n'as pas !!! a ce format ce sont pour des dvd video (mpeg2) donc pas en format mpeg movie qui ne corresponde a rien et inconnu ,ce n'est pas un format ce type de fichiers,ou tu oublis quelque chose !!!!
a+ -
ok merci maccoy37 je vais l'exporter en (mpeg2) et je vais voir !!
-
re
il te manque le principal ,la video TS que tu n'as pas cite donc pas de video sans ce fichier la !!!!
a+