Graver une image systeme ( sauvegarde)
Fermé
Bonjour,
J'ai un ami qui est venu me reformater et réinstaller ma machine. Il devait revenir pour faire une "image" du système afin de pouvoir réinstaller à l'identique. Malheureusement, il est sur un lit d'hôpital pour un bon moment.
J'aimerais donc savoir la conduite à tenir pour réaliser ce qui est pour moi une réelle gageure car je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je sais qu'il y a dans la machine "DeepBurner V1.9.0.22", je me souviens qu'il m'a parlé d'image ISO. Mais je ne connais pas la procédure, ni même le genre de support nécessaire. Je voudrais essayer d'y arriver moi même ( je pense que ça ferait plaisir à mon ami, et ce serait une victoire pour moi).
Si quelqu'un pouvait me conseiller, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai un ami qui est venu me reformater et réinstaller ma machine. Il devait revenir pour faire une "image" du système afin de pouvoir réinstaller à l'identique. Malheureusement, il est sur un lit d'hôpital pour un bon moment.
J'aimerais donc savoir la conduite à tenir pour réaliser ce qui est pour moi une réelle gageure car je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je sais qu'il y a dans la machine "DeepBurner V1.9.0.22", je me souviens qu'il m'a parlé d'image ISO. Mais je ne connais pas la procédure, ni même le genre de support nécessaire. Je voudrais essayer d'y arriver moi même ( je pense que ça ferait plaisir à mon ami, et ce serait une victoire pour moi).
Si quelqu'un pouvait me conseiller, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver une image systeme ( sauvegarde)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Sauvegarde android - Guide
2 réponses
kalenwed
Messages postés
1864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
166
14 juil. 2009 à 16:03
14 juil. 2009 à 16:03
salut,
ben si il ta la formater avant de faire l'iso c'est un peu bete parce que maintenant on ne peu plus
ben si il ta la formater avant de faire l'iso c'est un peu bete parce que maintenant on ne peu plus
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
14 juil. 2009 à 16:04
14 juil. 2009 à 16:04
Salut,
Création d'image Système (Ghost)
Equivalent de Ghost (gratuit)
Création d'image Système (Ghost)
Equivalent de Ghost (gratuit)
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse aussi rapide, et qui doit être évidente pour une personne avertie, mais ce n'est pas mon cas, je ne sais pas ce que c'est qu'un "Chkdsk", t'as qu'à voir.
En résumé, tu ne connaitrais pas un truc un peu plus simple s'il te plait?
En tous cas, merci beaucoup pour ta réponse.
Je te remercie de ta réponse aussi rapide, et qui doit être évidente pour une personne avertie, mais ce n'est pas mon cas, je ne sais pas ce que c'est qu'un "Chkdsk", t'as qu'à voir.
En résumé, tu ne connaitrais pas un truc un peu plus simple s'il te plait?
En tous cas, merci beaucoup pour ta réponse.
14 juil. 2009 à 16:37
Je suis d'accord avec toi, mais ce qui est fair est fait, c'est pourquoi, je voudrais un outil pour l'avenir au cas où...
Merci pour ta réponse.