Système anti copie

Fermé
salenko Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 14 déc. 2007 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 17:48
Bonjour,
J'ai acheté le DVD de star wars. Et je vois au dos marqué "ce DVD est protégé par un système anti-copie" (alors qu'il n'y avait rien de marqué sur les DVD que j'ai achetés jusque là). C'est quoi ce truc ? C'est un nouveau système anti-copie, ou c'est la même chose qu'avant, mais avec l'éditeur qui l'inscrit sur la pochette ?

Je dis ça, parce qu'avec l'affaire des rootkits de Sony, je n'ai pas trop envie qu'une saloperie soit installée sur mon PC.

y-a t'il une solution?
merci
A voir également:

3 réponses

jedetestelesvirus Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 3
14 déc. 2007 à 17:53
Bonjour salenko,
Alors ce que tu veux toi c'est copier des dvds?
Hey bien si tu veux en copier (as ton usage personnel)
tu peux aller chercher DVDSHRINK sur ce lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
C'est un programme gratuit.
Ou si ça ne fonctionne pas va chercher CLONEDVD 2 sur: https://www.clubic.com/actualite-11759-clonedvd-2-version-finale-disponible.html
Ou cherche le sur le net... Mais c'est un programme avec une version d'évaluation

J'espère que ça t'aidera, c'est habituellement impossible de copier un dvd avec une protection sans un programme comme DVDSHRINK
ou CLONEDVD2.

Jedetestelesvirus
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 06:20
tu prend d'abord ANYDVD, il fait sauter les protctions et pour finir tu prend CLONEDVD
0
est ce que vous savez ou je peux trouver une version crack de anydvd parce que moi j'ai trouvé que la version de 21 jours et chaque fois que je réinstallele logiciel qui dit être avec un crack il me dit que ma période a expiré ? donc est ce que vous avez une solution svp merci !! =)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 17:48
désolé, anydvd et clonedvd sont payant...pas de crack ici !
0