Lire l'image d'un cd

Résolu/Fermé
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 14 juil. 2009 à 19:23
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 14 juil. 2009 à 20:47
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai crée une image d'un de mes jeux avec ISO recorder pour pouvoir y jouer sans le CD,
puis je le lance avec daemon tools et le jeux ce lance mais il me demande le CD comment faire pour lire mon jeux sans le CD.

Sur d'autres CD cette procédure fonctionnait très bien, je pouvais lire l'image du cd sans qu'il me demande le disc, mais apparemment cela ne fonctionne pas pour tous les CD.

Merci de m'aider, si j'ai fait des erreurs de vocabulaire informatique vous pouvez me reprendre lol.
A voir également:

3 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
14 juil. 2009 à 19:26
AUREVOIR ILLEGAL
CCM N AIDE PAS A FAIRE DE L ILLEGAL
No Cd bonsoir
Cdlt Eni
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
14 juil. 2009 à 20:11
Bonjour,

comme le fait remarquer Eni bien qu'il eût pu le faire moins théâtralement, certains logiciels n'ont pas de protection spéciale et donc peuvent être copiés sans problème et faire une copie utilisable, à des fins personnelles cela est toléré.
Cependant, avec l'échange illégal de logiciels sous licence qui est constamment plus élevé de jour en jour, des protections sont mises au point pour pallier à ce problème. Des personnes créent alors ce qu'on appelle des "no-cd", petits programmes contournant la protection et rendant ainsi le trafic encore possible.

Il faut savoir que ces méthode sont illégales, et les utilisateurs de ce genre de programmes peuvent être poursuivis en justice et recevoir des amendes très élevées s'il y a plainte du propriétaire des droits.

De plus, les personnes concevant ce genre de programmes peuvent inclure des virus ou logiciels espions dans les "no-cd" ce qui fait une raison de plus pour les éviter.

CCM n'aide donc en aucun cas pour ce genre de requête.

Merci de votre compréhension,

cordialement
0
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 3
14 juil. 2009 à 20:43
merci de m'avoir répondu je ne savais pas du tout que c'était illégal j'aurai du m'informer dessus

désoler je n'avais ni réfléchie ni fait de rechercher dessus mais je vous remercie pour m'avoir mis au courant et encore désoler d'avoir poster cette question portant sur l'illégalité
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
14 juil. 2009 à 20:47
dsl aussi ^^
0