Problème pour graver DVD
mic-mac
Messages postés
65
Statut
Membre
-
mic-mac Messages postés 65 Statut Membre -
mic-mac Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, J'ai pris une video sur internet et j'arrive pas a la graver sur un DVD, j'ai téléchargé DeepBurner et Droppix , mais les deux me disent qu'y a une erreur sur mon DVD donc j'essaye avec un autre et toujours pareil... Qu'est ce que je fais ???
A voir également:
- Problème pour graver DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonjour
format inconnu par le graveur ,souvent cela arrive quand on prend n'importe quoi sur le web,ou format inconnu par wmp ou vlc ou km player ,clic droit dans une video et proprietes et dis ce qui il y a de marque,le format sur tout c'est ce qu'il faut savoir
a+
format inconnu par le graveur ,souvent cela arrive quand on prend n'importe quoi sur le web,ou format inconnu par wmp ou vlc ou km player ,clic droit dans une video et proprietes et dis ce qui il y a de marque,le format sur tout c'est ce qu'il faut savoir
a+
re
je voudrais savoir quel format !!!!,et existe t'il un converter pour ce genre de format ,clic droit sur un fichier video/proprietes et regarde ce qu'il disent !
a+
je voudrais savoir quel format !!!!,et existe t'il un converter pour ce genre de format ,clic droit sur un fichier video/proprietes et regarde ce qu'il disent !
a+
J'ai trouvé comment trouver la vraie nature d'un fichier mais je vois sur un autre DVD gravé que les avi passent très bien et celui là est en avi donc je comprends pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
donc en AVI un conteneur, le contenu le DIVX et XVID ,et tu les lis sur le pc ,mais pas sur le dvd de salon ,c'est bien ça ou je me trompe ,le format vlc n'existe pas c'est un lecteur "video lan codec" ,donc une embrouille de format en a croire ce que tu dis ,les video telecharges sur le web sont au format divx ou xvid qui passe partout ,c'est surement un petit malin qui la convertis avec vlc ,donc inutilisable et a supprimer ou a reconvertir avec vlc en AVI ,mais la je ne puis te dire je ne me sert pas de vlc
a+
donc en AVI un conteneur, le contenu le DIVX et XVID ,et tu les lis sur le pc ,mais pas sur le dvd de salon ,c'est bien ça ou je me trompe ,le format vlc n'existe pas c'est un lecteur "video lan codec" ,donc une embrouille de format en a croire ce que tu dis ,les video telecharges sur le web sont au format divx ou xvid qui passe partout ,c'est surement un petit malin qui la convertis avec vlc ,donc inutilisable et a supprimer ou a reconvertir avec vlc en AVI ,mais la je ne puis te dire je ne me sert pas de vlc
a+