Graver un DVD Linux

lopina78 -  
lopina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Auriez vous une solution pour moi?
Je dispose actuellement d'un DVD Linux qui m'a été envoyé par la poste. (Le DVD est officiel). Il se trouve que mon ordinateur est incompatible avec la version de ce DVD. J'aimerai donc savoir si il est possible d'effacer le DVD et de graver dessus la version SuSe de Linux...
Merci de votre écoute
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Non car ce n'est sûrement pas un DVD réinscriptible (DVD-RW).
0
lopina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

N'y a t-il aucun moyen de by-passer le système? Ce qui resterai légal puisque Linux est Open-Source
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

pourquoi ne pas télécharger la version que tu veux sur le net et la mettre sur un CD/DVD vierge? C'est chercher la complication là...

Cordialement
0
lopina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je sais bien, néanmoins, je n'aurais pas besoin d'autre DVD vierges. Or, si je dois en acheter ce serait tout un lot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Je me doute que devoir acheter des DVD's en nombre important est assez barbant quand on sait qu'il n'en faut qu'un, mais c'est la seule solution. Un DVD non ré-inscriptible ne peut pas être effacé, tout comme on ne peut retoucher les données qui y sont stockées...
0

Très bien je sais ce qui me reste à faire.
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement
H.A.
0