Transfert dvd photo sur usb

Fermé
chefbruno56 - 18 juil. 2009 à 05:07
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 18 juil. 2009 à 11:06
Bonjour,j'ai copier des photos sur un dvd sur picassa, maintenant j'aimerais tranférer ces photos sur une clé usb, étant un peu novice en la matière, que faire?j'a mis 1162 photos sur un dvd-rw de4,7 GB, pas de soucis, maintenant je voudrais par le biais de Picassa tranférer ces photos sur ma cle usbde 4 GB commen faire et est-ce possible? sachant que je suis un novice en informatique, d'avance merci . Cordialement.
A voir également:

1 réponse

florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 8
18 juil. 2009 à 11:06
Salut je ne pense pas pas qu'avec picassa tu puisse faire ce genre de manoeuvre fait comme ceci ,
- Met ton dvd - rw dans ton lecteur
- Quand la fenêtre s'affiche tu clique sur ouvir les dossier , Sinon du va dans le poste de travail tu repére ton DVD-RW et tu fait clique droit , explorer
- Tu aura tes photo visible , tu na plus qu'a faire copier coller sur ton bureau et de ton bureau tu met tes photos sur la clé USB
@++
1