Fichier rar

nayan -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pa a copier le fichier rar décompresser en iso cm faire merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

merci de reformuler votre question de manière compréhensible, vérifier en vous relisant...

Cordialement
0
nayan

comment puis je copier le fichier rar décompresser, en fichier iso?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

fichier rar: définition

fichier iso: définition

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
pour faire une ISO il te faut un logiciel pour cela comme Nero par exemple !
0
nayan

bj est ce que le logiciel alzip et bon.
0

Alzip : "Il prend en charge pas moins de 36 formats, dont les plus connus sont : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX, BIN (HEX FILES), BIN (CD IMAGES), BZ2, CAB, EAR, ENC, GZ, HA, ICE, ISO, JAR, LCD, LHA, LZH, MIM, PAK, RAR, TAR, TGZ, UUE, UU, WAR, XXE, Z, ZIP, ZOO, 7Z, 001."

C'est bon pour décompresser ton archive .rar...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nayan

bj ne n'arrive pas a trouver le mot décompresser. Est ce que cela le fait-il tous seule merci
0

Je ne connais pas ce logiciel, ne l'utilisant pas.
Mais la plupart de ces logiciel ont le même mode de fonctionnement:
clic droit sur le fichier à décompresser, et soit il y a un mode "extraire ici" ou "extraire vers" ou au pire, tu fais "ouvrir avec" et tu recherche ton logiciel avec...

Cordialement
0
nayan

bj jé reussi avec WinRAR a les décompresser mais je n'arrive pa a le copier en ISO .
0

Une fois la décompression effectuée, quels sont les fichiers et/ou dossiers que tu obtiens?
0
nayan

dans mes document j'obteint un petit paquet de livre au dessus du nom du jeux
0

Quelle est l'extension du "petit paquet de livre" (les trois dernières lettres après le point dans le nom du fichier)
0
nayan

les trois deniere lettre après le point sont RAR
0

Donc tu ne l'as pas décompressé...
Utilise 7zip
Installe-le, et une fois fait, retrouve ton fichier rar et fais un clic droit dessus puis "extract here" (ou extraire ici si le logiciel est en français)
0
nayan

ok merci si sa ne marche pas je te contacterai
0
nayan

jé extrait les fichier après que dois je faire
0

Maintenant, réponds à la question du post 13 s'il te plait...
0
nayan

après avoir extrait jé dé dossier
0
nayan

il me demande le mot de passe mé je ne le connait pas
0

Il semblerait que tu ais téléchargé illégalement un jeu ou logiciel, je ne peux rien faire pour toi...

Bonne fin de journée
0
nayan

il i en na un ou je l'ai copier et il s'est mis en dossier avec un" I "dessus,en fichier ISO cela s'en mot de passe.
0

Je te remets le lien concernant les isos:
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
0