Combo lie les cd et dvd mais ne grave pas

Résolu
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je veut savoir comment savoir si mon combo (lecteur graveur cd\dvd) est defectieu car je peu lire les cd et les dvd mais je ne peut pas graver (dans le logiciel a graver la touche burn naparer meme pas )(nero) merci
A voir également:

5 réponses

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour Zedzak
repasse un coup de ton cd d'installation de ton combo, il y a peut-être des fichiers égarés
bonne chance
à+
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
vieux-loup je ne test pas bien compris et mon combo il est installer par defaut sur mon ordi jai pas le cd ki va avec merci de maider un peut plus
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bon cela va être un peu plus coton mais cool cool
tu vas dans démarrer-panneau de configuration-système-matériel-gestionnaire de périphériques et là tu devrais voir un triangle jaune, orange ou rouge devant une des rubriques ,tu clic sur la rubrique ,là dans général on te met si cela marche ou pas tu peux faire "diagnotiquer les problèmes " ou aller voir directement dans pilotes et faire " réparer pilotes"
j'attends de tes nouvelles
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Rebonjour
je pense que cetait le problem mais jai pas encore essayer de graver mais je pense que tu a trouver la solution merci et bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
bonne journée itou
à+
0