Lecture DVD
keron
-
keron -
keron -
Bonjour
J'ai gravé un DVD sur mon matériel de salon ( enregistreur HHD & DVD de marque LG) or je ne peux pas le lire sur un PC.
Pour info :
c'est un DVD RW et le formatage m'a été demandé et exécuté par l'appareil de salon , l'appareil de salon lit parfaitement le DVD.
lors du formatage, il y avait 2 option : VR ou VIDEO j'ai choisi vidéo est-ce le bon choix ????
rien n'est précisé sur la notice concernant la lecture sur computer.
merci de vos avis
J'ai gravé un DVD sur mon matériel de salon ( enregistreur HHD & DVD de marque LG) or je ne peux pas le lire sur un PC.
Pour info :
c'est un DVD RW et le formatage m'a été demandé et exécuté par l'appareil de salon , l'appareil de salon lit parfaitement le DVD.
lors du formatage, il y avait 2 option : VR ou VIDEO j'ai choisi vidéo est-ce le bon choix ????
rien n'est précisé sur la notice concernant la lecture sur computer.
merci de vos avis
A voir également:
- Lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
formaté = effacé
donc vous avez effacé le contenu de votre DVD, donc plus rien à voir sur votre pc
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
donc vous avez effacé le contenu de votre DVD, donc plus rien à voir sur votre pc
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
NON , le formatage m'a été demandé l'orsque j'ai introduit le dvd VIERGE dans l'apareil de salon AVANT la gravure., excusez moi j'ai du mal m'exprimer
Bonjour,
tu as fais le bon choix quant au mode de gravure, "Video" améliore la compatibilité avec un autre matériel de lecture.
Ton DVD apparaît-il dans le poste de travail?
Peut-être ton lecteur pc n'est-il pas à jour au niveau des drivers, essaye une mise à jour:
https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement
tu as fais le bon choix quant au mode de gravure, "Video" améliore la compatibilité avec un autre matériel de lecture.
Ton DVD apparaît-il dans le poste de travail?
Peut-être ton lecteur pc n'est-il pas à jour au niveau des drivers, essaye une mise à jour:
https://www.touslesdrivers.com/
Cordialement
Bonjour et merci de votre avis
je ne pense pas que cela soit un problème de drivers car j'ai essayé plusieurs lecteurs sur plusieurs ordinateur y compris un MAC ( qui lui peut tout lire). Je penche plutôt vers le support, car jusqu'ici je n'ai fait des essais qu'avec des DVD "rewritable". je vais faire des essais avec de simples DVD.
je ne pense pas que cela soit un problème de drivers car j'ai essayé plusieurs lecteurs sur plusieurs ordinateur y compris un MAC ( qui lui peut tout lire). Je penche plutôt vers le support, car jusqu'ici je n'ai fait des essais qu'avec des DVD "rewritable". je vais faire des essais avec de simples DVD.