Je peux l'écouter dans mon salon?
Résolu
cathymartel
-
cathymartel -
cathymartel -
Bonjour,
J'ai acheté le programme Video Convert Premier pour pouvoir graver des DVD. J'ai convertis mon fichier AVI en MPEG-2 et l'ai gravé mais mon DVD ne veut pas le lire.
J'ai aussi essayé de le lire sur mon XBox chippé mais impossible.
Ma question est: En quel format dois-je convertir mes fichiers AVI pour pouvoir les lires sur mon DVD?
Merci!
J'ai acheté le programme Video Convert Premier pour pouvoir graver des DVD. J'ai convertis mon fichier AVI en MPEG-2 et l'ai gravé mais mon DVD ne veut pas le lire.
J'ai aussi essayé de le lire sur mon XBox chippé mais impossible.
Ma question est: En quel format dois-je convertir mes fichiers AVI pour pouvoir les lires sur mon DVD?
Merci!
A voir également:
- Je peux l'écouter dans mon salon?
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
pour faire ton DVD-Video compatible platine de salon, tu peux utiliser ce logiciel (+ tutoriel) , ce qui te donnera le dossier VIDEO_TS à graver directement en mode "DVD de données" grâce à ton logiciel de gravure préféré (si tu n'en as pas).
Cordialement
pour faire ton DVD-Video compatible platine de salon, tu peux utiliser ce logiciel (+ tutoriel) , ce qui te donnera le dossier VIDEO_TS à graver directement en mode "DVD de données" grâce à ton logiciel de gravure préféré (si tu n'en as pas).
Cordialement