Gravure musique
cuicui60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cuicui60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuicui60 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je grave un cd audio, lors de l'écoute, je constate que l'un ou l'autre morceau est inexistant, alors que lorsque je lis ces morceaux sur le pc, ils sont bien réels.
D'où vient le problème
quand je grave un cd audio, lors de l'écoute, je constate que l'un ou l'autre morceau est inexistant, alors que lorsque je lis ces morceaux sur le pc, ils sont bien réels.
D'où vient le problème
A voir également:
- Gravure musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
salut
sa doit etre des type de fichier diferent et que ton lecteur narrive pas a les lire essai de les convertires
peut etre c sa
men-j
sa doit etre des type de fichier diferent et que ton lecteur narrive pas a les lire essai de les convertires
peut etre c sa
men-j
cuicui60
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je les ai déjà converties en wave, elles ont marché lors de l'écoute, mais lors de la gravure, pareil, l'un ou l'autre morceau est muet sur le cd