Gravure VHS to DVD
genkis khan
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genkis khan Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai des K7 vidéo VHS renfermant des souvenirs et craignant perdre la qualité des images avec la marche du temps et l'humidité ambiante, vivant au bord de la mer,j'ai préféré acheter un graveur . C'est un LG RC388. J'aurais besoin que l'on m'indique son utilisation pour convertir les K7 VHS en DVD ou CD. Merci de la réponse.
A voir également:
- Gravure VHS to DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Qwerty to azerty - Guide
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
votre enregistreur est un combo donc il est possible d'enregistrer sur dvd vos K7
il est possible d'avoir un bouton pour enregistrer de l'un vers l'autre
sinon, mettre un DVD et faire enregistrer choisir mode DVD et ensuite choisir la source, à savoir la K7
ayant déja effectué cette manip sur un philips, c'est très bien en qualité SD avec 2 heures ( souvenir de famille )
ensuite copie du DVD vers disque dur pour plus de sécurité.
il est possible d'avoir un bouton pour enregistrer de l'un vers l'autre
sinon, mettre un DVD et faire enregistrer choisir mode DVD et ensuite choisir la source, à savoir la K7
ayant déja effectué cette manip sur un philips, c'est très bien en qualité SD avec 2 heures ( souvenir de famille )
ensuite copie du DVD vers disque dur pour plus de sécurité.