Graver DivX
Patlob
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22672 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs films divX que je voudrais graver sur un dvd comment faire car je débute et n'y connais rien.
J'ai plusieurs films divX que je voudrais graver sur un dvd comment faire car je débute et n'y connais rien.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gravure divx
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx télécharger - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
salut,
insérer le DVD
ouvrir le lecteur Divx
sur le volet de droite tu déposes tes film avec la souris (glisser/déposer) l'un après l'autre jusqu'à ce que la "galette" soit pleine
clic sur graver divx se charge de les graver au bon format lisible par les lecteurs de salon
la méthode la plus simple pour ne pas rater une compile film en divx aucune conversion et aucun paramétrage à faire
insérer le DVD
ouvrir le lecteur Divx
sur le volet de droite tu déposes tes film avec la souris (glisser/déposer) l'un après l'autre jusqu'à ce que la "galette" soit pleine
clic sur graver divx se charge de les graver au bon format lisible par les lecteurs de salon
la méthode la plus simple pour ne pas rater une compile film en divx aucune conversion et aucun paramétrage à faire
Patlob
Messages postés
5
Statut
Membre
ok réussi, j'ai cherché un peu puis c'est venu avec l'aide du forum.Encore merci c'est tres sympa. A plus