Iso

Résolu
fredo26 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo26 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est que j ai telecharger un programe en image iso est des que je ve l ouvrir il m ouvre un programe de gravage creator9 comprend pas se que cela ve dire ce logiciel est composer de 2500 drivers que j aimerai avoir sur un cd normal comment le graver normalement j utilise cdburner pour graver merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Une image iso est en fait une image de cd, si tu veux la graver sur un cd, tu doit lancer ton logiciel de gravure et choisir graver une image iso. Tu aura ensuite ton cd avec tes 2500 drivers.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

tu prends ton logiciel de gravure, tu choisis graver une image disque ISO , tu vas chercher ton fichier ISO sur le disque dur et tu le graves
0
kevin9133 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un fichier iso est un fichier image qui des que tu veux le lancer t'ouvre un logiciel de gravage je sais que nero grave les fichiers iso ,cdburner je sais pas sinon tu peux l'ouvrir sans graver avec le logiciel daemon tools
0
fredo26 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci probleme resolu
0