Graver des films DVD sur DVD vierge
jane bfa
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DVD vierege 4.7GB, mé j'ai pu copier q'un seul film DVD de taille 700MO
j veux savoir ou est le probleme
merci d'avance
j'ai un DVD vierege 4.7GB, mé j'ai pu copier q'un seul film DVD de taille 700MO
j veux savoir ou est le probleme
merci d'avance
A voir également:
- Graver des films DVD sur DVD vierge
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Bonjour,
est-ce que tu as gravé un film de 700 Mo sur un DVD et ensuite plus tard, voulu en graver un autre dessus ?
Si c'est le cas et que tu n'as pas pu rajouter un film dessus alors tu as du décocher une option avant de graver sur le logiciel nommé "Multi_session"
est-ce que tu as gravé un film de 700 Mo sur un DVD et ensuite plus tard, voulu en graver un autre dessus ?
Si c'est le cas et que tu n'as pas pu rajouter un film dessus alors tu as du décocher une option avant de graver sur le logiciel nommé "Multi_session"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour......
j veux graver 5films(taille moyenne 700MO pr chacun) sur un DVD 4.7 GB Verbatim
avec un logiciel Nero (j pense ke la capacité est suffisante)
ya kulkun peut me citez les etapes
merci d'avance
j veux graver 5films(taille moyenne 700MO pr chacun) sur un DVD 4.7 GB Verbatim
avec un logiciel Nero (j pense ke la capacité est suffisante)
ya kulkun peut me citez les etapes
merci d'avance
bonsoir
je ne connais pas nero, mais je pense qu'il faut graver en mode de donnee ,comme sur tout les autres graveurs
A+
je ne connais pas nero, mais je pense qu'il faut graver en mode de donnee ,comme sur tout les autres graveurs
A+
pour pouvoir graver plusieurs films sur un DVD il faut :
-placer tes films à graver dans un dossier que tu appelles par exemple: films finis
-tu cliques fichier et dans la boite de dialogue tu cherches: graver films et : choisir manuellement
- dans le tabbleau apparu tu glisses les films que tu veux graver dans le tableau à droite et tu lances la gravure
-placer tes films à graver dans un dossier que tu appelles par exemple: films finis
-tu cliques fichier et dans la boite de dialogue tu cherches: graver films et : choisir manuellement
- dans le tabbleau apparu tu glisses les films que tu veux graver dans le tableau à droite et tu lances la gravure