Graver des films DVD sur DVD vierge

jane bfa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un DVD vierege 4.7GB, mé j'ai pu copier q'un seul film DVD de taille 700MO
j veux savoir ou est le probleme
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

avec un logiciel en particulier, tu es sur que ton pc detecte ton graveur en graveur dvd ?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Bonjour,

est-ce que tu as gravé un film de 700 Mo sur un DVD et ensuite plus tard, voulu en graver un autre dessus ?
Si c'est le cas et que tu n'as pas pu rajouter un film dessus alors tu as du décocher une option avant de graver sur le logiciel nommé "Multi_session"
0
jane bfa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, g gravé un seul filkm
et lorsque g voulu gravé un 2eme, 1e fenete m'indik que pa d'espaces
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Ton DVD est un R et non un RW ?
0
jane bfa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est un DVD R
ou est le problem donc??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui,peut etre c sa
peut t me dire
comment j rgle cet option
0

Tu utilises quel logiciel de gravure ?
0

nero
0

NERO start smart
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

tu as choisi dvd dans nero quand tu as grave ?
0

oui, g choisi
make data dvd
0

Re bonjour......
j veux graver 5films(taille moyenne 700MO pr chacun) sur un DVD 4.7 GB Verbatim
avec un logiciel Nero (j pense ke la capacité est suffisante)
ya kulkun peut me citez les etapes
merci d'avance
0

Tu mets les films en même temps et non un par un !
0

g essayé mé il mindik
pas d'espace, il faut ke t insere un autre DVD tandis ke c 4.7 GB??????????????????
0

plz
i wanna help
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

je ne connais pas nero, mais je pense qu'il faut graver en mode de donnee ,comme sur tout les autres graveurs

A+
0
maclau

pour pouvoir graver plusieurs films sur un DVD il faut :
-placer tes films à graver dans un dossier que tu appelles par exemple: films finis
-tu cliques fichier et dans la boite de dialogue tu cherches: graver films et : choisir manuellement
- dans le tabbleau apparu tu glisses les films que tu veux graver dans le tableau à droite et tu lances la gravure
0
nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Normal, tu as gravé un film comme un DVD donc sur un DVD de 4.7GO tu peut mettre environ 2 h de film. Pour graver plusieurs films dessus, il faut faire comme si tu gravais un DVD DE DONNER ET DONC GRAVER LES FILMS EN .avi ou .xvid ...
Voilà tout con.
0