Probleme de gravure ou de conversion

sabhiphop Messages postés 22 Statut Membre -  
sabhiphop Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'essay de graver un film telechargé sur un cd dvd -r qui peut etre lu sur tt les lecteurs desalon mais j'y arruive pas pouvez vous me dire comment faire ou a quel format convertir mes films telechargé pour qu'ils soient lisible sur n'importe quel lecteur meme ceux qui ne lisent pas les divx merci beucoup j'attend vos reponses
A voir également:

12 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

pour être lus sur tous les lecteurs il faut que le film soit en format dvd (conversion par DVDFlick) mais ce flm aura le poids d'un dvd donc à graver sur dvd
0
sabhiphop Messages postés 22 Statut Membre

Ok merci jong 7 mais j'ais autre question je converti avec free video convert mais il me propose que soit dvd(pal format )ou dvd (ntscformat) dis moi tu sais lequel je dois prendre merci je reviens dans 5 min
0

ok merci mais j'ais autre question je converti avec free video convert mais il me propose que soit dvd(pal format )ou dvd (ntscformat) dis moi tu sais lequel je dois prendre merci je reviens dans 5 min
0

pal (ntsc c'est le format USA)
0

ok je dois prendre celui la ? et parcontre ton logiciel est en anglais je comprend rien et j'ais oublié de te dire que les fims en question sont des films telechargé ya pas de soucis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu utilise FreeVConvert tu choisis Pal
si tu prends DVDFlick tu fais glissez/déplacez des fichiers vidéo dans la fenêtre du logiciel, réglez éventuellement les paramètres de votre disque (format, qualité vidéo et audio ...) et lancez le projet par CreateDVD
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

pas obligé le format DVD! le VCD et le SVCD peut trés bien convenir et prend moins de place et est lu par les lecteurs de salon
0

ok je crois ke je vais fair avec fvc car chui pas al'aise en anglais apres au cas ou sa marcherais pas tu purrais m'aider avec l'autre en anglais jl'ai deja instalé ja ttend ta reponse merci pour ton aide
0

ok merci jjpot mais le logiciel me le propose pas les deux que tu ma conseillé c dommage j'essay tout se qu'on me conseil
0

vois ce logiciel qui s'appelle SUPER mais qui est en english https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

il convertit pratiquement tout et peut réencoder les divix que tu ne pourrais pas lire
0

ok et la licence est gratuite car chui radine lol
0

gratos oui
0

ok tu pourras m'aider pour l'anglais et la gravure sur dvd -r ?
0

jong 7 ne repond plus ?
0

jong 7 je suis en train de convertir en dvd pal et apres tu pourras m'aider pour la gravure merci
0