Importataion impossible film virtualdub

Fermé
kevin-69600 - 24 juil. 2009 à 07:59
 kevin-69600 - 24 juil. 2009 à 18:10
Bonjour,j'ai juste un petit soucis, je n'arrive pas a importer ma video de type avi sur virtualdub pour pouvoir couper la fin du generique. lors ce que je la selectionne un message apparait en anglais je cite

"Couldn't locate decompressor for format"H264"(unknown)
virtualdub required a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video.DirectShow codecs, such as those used by windows media player, are not suitable"


Que dois-je faire?? precision le film n'avez pas de son j'ai donc mis VLC media play
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 09:06
Tu n'as pas le codec H264 nécessaire pour ta vidéo.
0
Cyberathlete
24 juil. 2009 à 09:14
Allllo cé la section gravure ça la aucun rapport, va dans section audio/video mais jvais te répondre quand même cé parce ton fichier avi contient un codec qui n'est pas reconnu par virtualdub. Tu peux utiliser avs video converter cé un logiciel extrêmement simple et tu peux couper les vidéos. Il n'est pas gratuit(version d'essai ou démo je crois), par contre il y a toujours moyen de l'avoir gratuit !
0
fil1958 je m'étais appercu que un codec me manqué car il manque le son quand je lisais avec media player bref je vais prendre la version demo de ton logiciel cyberathlete et je vais voir
0