Lecture cd audio

rouma64 -  
 rouma64 -
Bonjour,
J'ai graver un cd audio et j arrive pas a le faire jouer . Il joue tres bien lorsque je le met dans l ordi mais ca marche pas dans un autre lecteur. merci
A voir également:

4 réponses

Lenouh04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ça arrive que des CD gravé ne marche pas sur certains lecteur.. mais généralement il marche quand meme sur les lecteurs de voiture rescent..
0
rouma64

c est un cd que j ai graver moi meme
0
Lenouh04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ouii, ben si tu as un lecteur CD dans ta voiture essaye, sa devrait marcher, sinon je sais pas!
0
rouma64 > Lenouh04 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j ai deja essayer et ca marche pas merci de bien vouloir m aider
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il faut penser a cocher la case finaliser en fin de gravure ,sinon illisible sauf sur le pc

a+
0
rouma64

oui merci ca marche il fallais effectivement cocher la case que j avais oublier, merci encore
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour rouma64,

Comme ton problème est résolu, je modifie mon message, qui ne sert à rien, donc bonne continuation à toi ;)

Cordialement
0