Jai un petit probleme ludo - Dernière réponse le 24 juil. 2009 2 réponses Bonjour, jai windows ki ne reconnait plus mon graveur mais seulement pour gravé sa me dit fichier introuvable et kan je fai t gestionaire de périferike tous va bien ke doije faire merciConfiguration: Windows XP Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brucemoh tu utilise le logiciel de windows pr graver ? Réponse 2 / 2 ludo oui jutilise windows sa ne marche pas et je grave oci avec dvix media player et sa ne marche pas non plus jen nai essayer dotre meme resulta rien Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ludo oui jutilise windows sa ne marche pas et je grave oci avec dvix media player et sa ne marche pas non plus jen nai essayer dotre meme resulta rien