Je n'arrive plus a faire des copie de dvd
lord midas
Messages postés
159
Statut
Membre
-
tarzanboy Messages postés 68 Statut Membre -
tarzanboy Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps quand je veut copier des cd ou dvd a l'aide de mon, logiciel nero 9 et nt1 cd&dvd maker un message d'erreur s'affiche me dissant "veulliez inserer un disque source dans le lecteur" ca c'est de la part de NTI et avec nero mon dvd a copier ne s'affiche meme pas dans le lecteur source
alors depuis je ne peut que graver des donnes de mon disque dur mais faire une copie d'un dvd ou cd avec un seul lecteur m'est imossible
peut etre un virus....?
depuis un certain temps quand je veut copier des cd ou dvd a l'aide de mon, logiciel nero 9 et nt1 cd&dvd maker un message d'erreur s'affiche me dissant "veulliez inserer un disque source dans le lecteur" ca c'est de la part de NTI et avec nero mon dvd a copier ne s'affiche meme pas dans le lecteur source
alors depuis je ne peut que graver des donnes de mon disque dur mais faire une copie d'un dvd ou cd avec un seul lecteur m'est imossible
peut etre un virus....?
A voir également:
- Je n'arrive plus a faire des copie de dvd
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
4 réponses
1. faites une copie de sauvegarde de vos fichiers les plus importants sur un support externe : par ex disque DVD ou Disque Dur.
2. Désinstallez complétement NERO.
3. Utilisez Ccleaner (gratuit) https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
4. Lancez Ccleaner opération Registre corriger les erreurs.
5. Redémarrez la machine.
6. Restaurez le système à une date différente ex avant l'installation de NERO.
7. Redémarrez.
8. Réinstallez NERO à l'aide du CD d'installation de Nero acheté dans le commerce ou sinon à lm'ade du logiciel téléchargé et accompagné de la clé de licence achetée officielle sur le site de NERO.
9. Redémarrez.
10. Essayer de faire fonctionner le logiciel.
Normalement les choses devraient rentrer dans l'ordre.
2. Désinstallez complétement NERO.
3. Utilisez Ccleaner (gratuit) https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
4. Lancez Ccleaner opération Registre corriger les erreurs.
5. Redémarrez la machine.
6. Restaurez le système à une date différente ex avant l'installation de NERO.
7. Redémarrez.
8. Réinstallez NERO à l'aide du CD d'installation de Nero acheté dans le commerce ou sinon à lm'ade du logiciel téléchargé et accompagné de la clé de licence achetée officielle sur le site de NERO.
9. Redémarrez.
10. Essayer de faire fonctionner le logiciel.
Normalement les choses devraient rentrer dans l'ordre.