Cd bloqué dans le graveur
Résolu
flo11100
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu graver un cd audio avec windows media player, le 1er sans prob, le 2ème m'a indiqué un problème il a pas pu terminer et maintenant je peux plus sortir le cd du compartiment.......
qqun à une idée à me donner avant que j'utilise un chausse pied pour ouvrir ? :-)
merci
j'ai voulu graver un cd audio avec windows media player, le 1er sans prob, le 2ème m'a indiqué un problème il a pas pu terminer et maintenant je peux plus sortir le cd du compartiment.......
qqun à une idée à me donner avant que j'utilise un chausse pied pour ouvrir ? :-)
merci
A voir également:
- Cd bloqué dans le graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
12 réponses
Bonjour, il y a un petit trou juste sous le tiroir. Insere une tige fine dedans pour faire sortir le tiroir (un trombone deplié par exemple.)
comme m'avait expliqué darkest
il y a un petit trou juste sous le tiroir. Insere une tige fine dedans pour faire sortir le tiroir (un trombone deplié par exemple).
et ça c'est ouvert tout de suite
il y a un petit trou juste sous le tiroir. Insere une tige fine dedans pour faire sortir le tiroir (un trombone deplié par exemple).
et ça c'est ouvert tout de suite
ouvre le par le poste de travail
clique droit sur ton lecteur puis ejecter
sinon
bas tu demonte
bonne chance
clique droit sur ton lecteur puis ejecter
sinon
bas tu demonte
bonne chance
Tu ferme ton PC et quand tu le rallume (avant que windows s'ouvre) tu appuie pour l'ouvrir le lecteur CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à tous
poste travail-éjecter pas fonctionné, mais il a pas résisté au coup du trombone !!! c tout bon :-)
bon aprem
poste travail-éjecter pas fonctionné, mais il a pas résisté au coup du trombone !!! c tout bon :-)
bon aprem