GRAVER DIAPORAMA A PARTIR IE SUR DVD
BONNEQUESTION1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré des diaporamas à partir de pages web en html sur mon ordi ; comment les ouvrir sans passer par ouvrir avec IE ? Quand je grave ces pages web html sur dvd, comment les ouvrir sur le dvd sans être connecté à IE ? J'ai converti des fichiers html en pdf mais cela ne concerne que les photos fixes pas le diaporama
Quand je grave , je suis obligé d'effacer mon disque pour ajouter de nouveaux fichiers , comment graver sans avoir à tout effacer et tout recommencer ?
Merci à tous.
J'ai enregistré des diaporamas à partir de pages web en html sur mon ordi ; comment les ouvrir sans passer par ouvrir avec IE ? Quand je grave ces pages web html sur dvd, comment les ouvrir sur le dvd sans être connecté à IE ? J'ai converti des fichiers html en pdf mais cela ne concerne que les photos fixes pas le diaporama
Quand je grave , je suis obligé d'effacer mon disque pour ajouter de nouveaux fichiers , comment graver sans avoir à tout effacer et tout recommencer ?
Merci à tous.
A voir également:
- GRAVER DIAPORAMA A PARTIR IE SUR DVD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
les diaporamas pour etre vu sur une télé avec un lecteur de DVD ou sur un pc ?
BONNEQUESTION1
Pour voir les DVD de diaporama sur l'ordi