GRAVER DIAPORAMA A PARTIR IE SUR DVD

BONNEQUESTION1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistré des diaporamas à partir de pages web en html sur mon ordi ; comment les ouvrir sans passer par ouvrir avec IE ? Quand je grave ces pages web html sur dvd, comment les ouvrir sur le dvd sans être connecté à IE ? J'ai converti des fichiers html en pdf mais cela ne concerne que les photos fixes pas le diaporama

Quand je grave , je suis obligé d'effacer mon disque pour ajouter de nouveaux fichiers , comment graver sans avoir à tout effacer et tout recommencer ?

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

les diaporamas pour etre vu sur une télé avec un lecteur de DVD ou sur un pc ?

0
BONNEQUESTION1

Pour voir les DVD de diaporama sur l'ordi
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

les fichier enregistres du web comportent 2 "parties" une icône d'IE + fichiers les photos sont dans ce fichier
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Pour cela, il faut un convertiseur comme Wondershare PPT to Video

http://www.wondershare.com/e-learning/ppt-to-video/ppt2video_overview.html

0