JEUX WII

Fermé
fab83500 - 11 août 2009 à 18:25
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 12 août 2009 à 13:05
Bonjour,
etant novice ( achat d'une wii avec puce ( jeux gravés avec ), je souhaiterais quelques conseils j'ai teléchargé un jeu wii par emule , je le grave par imgburn
quand j'insere le dvd gravé, la wii me demande une mise à jour, dois je faire cette manip ( un message signale que si la wii n'est pas d'origine, risque de plus fonctionner )
Si possible merci de mindiquer des sites pour telechargés jeux , là uniquement sur emule
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
11 août 2009 à 20:05
Bonjour,

vous n'aurez pas ce genre de renseignements sur CCM, votre question sort de la réglementation en vigueur concernant les jeux vidéos piratés.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
0
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
12 août 2009 à 12:52
salut

c'est délicat de dire que cette question est hors charte et je le prouve

j'ai 5 jeux Wii originaux chez moi . mes deux monstres ( enfants ) s'amusent à laisser traainer leur cd originaux et m'en ont deja bousillé deux ...

j'ai donc gravé une copie de ces jeux pour qu ils l utilisent au lieu de me bousiller les originaux .

vive le droit à la copie privée :-)
0
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
12 août 2009 à 13:05
Oui, mais pour utiliser ces jeux gravés, il faut modifier la console avec une puce, et c'est cela qui est interdit...

Pour le problème de cassure de DVD, c'est votre rôle que de faire comprendre à vos "monstres" qu'un DVD n'est pas un Freesbee... Vous pouvez les mettre en hauteur par exemple, et n'effectuer des changements de jeux qu'en votre présence. Jusqu'à ce qu'ils soient raisonnables et connaissent la valeur d'un pareil jeu.

En plus, votre phrase "Si possible merci de mindiquer des sites pour telechargés jeux , là uniquement sur emule" m'indique clairement que vous ne comptez pas en rester au téléchargement de jeu que vous possédez déjà...
Bien tenté ;-)

Cordialement
0