Comment gravé des sonnrie sur un cd

ouh pinaise -  
seba841 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour

depuis 2 semaine j'essaye de graver des sonnerie de l'om sur un cd mais cela ne marche pas sa fait 3 cd que je ruine

aider moi!!!!

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

salut,
déjà je te conseil d'oublier la gravure avec WMP surtout pour les CDs audio, utilise plutôt un autre logiciel de gravure Une liste ici personnellement j'utilise CDBurnerXP gratuit, (en "français" à confirmer je l'utilise dans une autre langue),
sur la fiche du logiciel, deuxième capture d'écran tu as "Audio CD" CD audio c'est ce qu'il faut choisir , tu ajoutes tes fichiers et tu grave c'est assez simple, sinon tu trouvera certainement des tutoriels sur le programme en tapant "tutoriel DBurnerXP" par exemple.
4
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

salut, si c'est pour écouter sur chaine hifi il faut créer un cd audio et non pas un cd de données (ce que t'as fait je présume)
3
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

Oaui je pense aussi que le problème doit venir de la ...

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
adamskait Messages postés 6 Statut Membre 2

salut, c'est vous avez les sonneries dans votre pc, ca va être facile d'utilise un bon soft de graveur comme Ashampoo Burn Studio 2008!

2GB en ligne pour Protéger Vos Fichier, photos et vidéos Gratuitement! Comment?=> http://sauvegarde-enligne.tk/
2
ouh pinaise

non c pas la question du graveur mais jve savoir comment on fé pour granvé avec lecteur windows media
pcq jai essyé 3 fois jai mi les sonnerie jai essayer sur ma chaine hifi sans succes
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

Salut,

Donne plus de détails comme par exemple le format de tes sonneries (mp3,wav...) , l'utilité que tu aurrais à graver ces sonneries sur CD ...

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouh pinaise

ben enfet c'est des sonnerie de l'om format mp3 et des que jle mé dans ma chaine hifi cela ne marche pas ca mes 18:45 de son ou on entan rien

jai monté le son bien sur ^^
0
ouh pinaise

ben oui c'est sa mais tu peux mexpliquer mieux stp
0
seba841 Messages postés 7 Statut Membre

c'est seb je me suis inscrit et merci !!!!!!!!!! =)
0