A voir également:         
- Comment gravé des sonnrie sur un cd
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Mas grave - Accueil - Windows
 - Clone cd - Télécharger - Gravure
 - Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage

7 réponses

salut,
déjà je te conseil d'oublier la gravure avec WMP surtout pour les CDs audio, utilise plutôt un autre logiciel de gravure Une liste ici personnellement j'utilise CDBurnerXP gratuit, (en "français" à confirmer je l'utilise dans une autre langue),
sur la fiche du logiciel, deuxième capture d'écran tu as "Audio CD" CD audio c'est ce qu'il faut choisir , tu ajoutes tes fichiers et tu grave c'est assez simple, sinon tu trouvera certainement des tutoriels sur le programme en tapant "tutoriel DBurnerXP" par exemple.

déjà je te conseil d'oublier la gravure avec WMP surtout pour les CDs audio, utilise plutôt un autre logiciel de gravure Une liste ici personnellement j'utilise CDBurnerXP gratuit, (en "français" à confirmer je l'utilise dans une autre langue),
sur la fiche du logiciel, deuxième capture d'écran tu as "Audio CD" CD audio c'est ce qu'il faut choisir , tu ajoutes tes fichiers et tu grave c'est assez simple, sinon tu trouvera certainement des tutoriels sur le programme en tapant "tutoriel DBurnerXP" par exemple.

salut, si c'est pour écouter sur chaine hifi il faut créer un cd audio  et non pas un cd de données (ce que t'as fait je présume)

salut, c'est vous avez les sonneries dans votre pc, ca va être facile d'utilise un bon soft de graveur comme Ashampoo Burn Studio 2008!
2GB en ligne pour Protéger Vos Fichier, photos et vidéos Gratuitement! Comment?=> http://sauvegarde-enligne.tk/

2GB en ligne pour Protéger Vos Fichier, photos et vidéos Gratuitement! Comment?=> http://sauvegarde-enligne.tk/

Salut,
Donne plus de détails comme par exemple le format de tes sonneries (mp3,wav...) , l'utilité que tu aurrais à graver ces sonneries sur CD ...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Donne plus de détails comme par exemple le format de tes sonneries (mp3,wav...) , l'utilité que tu aurrais à graver ces sonneries sur CD ...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question