Playstation 1

inkevinlover -  
 inkevinlover -
Bonjour, j ai télécharger un jeu playstation 1 , pour le mettre sur cd j ai utilisé nero et j ai mis créer un cd de donnée j ai essayé de le mettre dans ma console avec puce mais elle ne le lit pas comment pourrai-je faire ??

8 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

les fichiers avec extension rar peuvent être des iso aussi (Winrar reconnait les iso) non copmpresse
verifier aller dans les setting de winrar types de fichiers decocher iso voir le resultat sur le fichier qui est devenu iso
1
Utilisateur anonyme

salut
grave ton image directement.
ne la graves pas en cd de données.
bye
0
inkevinlover

comment graver l image ??
0
Utilisateur anonyme

avec imgburn par exemple
0
inkevinlover

j ai telecharger express burn maintenant je clic sur quoi ? audio cd , data cd , data dvd , video dvd , data blu-ray , hd dvd ?? merci pour tout
0
Utilisateur anonyme

salut
telecharge imageburn http://www.trad-fr.com/telecharger/download.php?file=44
ensuite tu selectionnes ton fichier iso et tu le graves tel que.
imageburn est tres simple d'utilisation (regle la vitesse sur 4fois avant de lancer la gravure; si tu grave trop vite ton jeu peux bugger un peu)
bye
0
inkevinlover

ce n est pas un iso mais un RAR c est pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

absolument pas.
double clic sur le rar puis extrait le fichier qui est dedans (celui avec le nom du jeu bien sur)
une fois que winrar a terminé tu as enfin ton fichier .iso.
bye
0
Utilisateur anonyme

merci a jong7 pour cette précision que je ne connaissait pas.
=)
0
inkevinlover

comment on desinstalle winrar ??
0
inkevinlover

j ai reussi a mettre les jeux sur cd et ca marche mais maintenant je n arrive plus a desinstaller winrar donc je n arrive plus a mettre mes jeux sur ma psp car les jeux sont tous sur cd comment desinstaller winrar ?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

je ne vois pas ce que win rar vient faire ici c'est un compresseur-decompresseur de fichier comme winzip 7 zip etc tu peux le désintaller par ajout et supp de programmes mais que veux-tu dire ?
0
inkevinlover

je ne sais pas mes jeux ne se copie pas dessus il se mette en fichier winrar et je ne sais pas le copier sur ma psp
0