Problème pour graver
Fermé
Emilie77520
-
12 août 2009 à 18:12
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 13 août 2009 à 03:45
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 13 août 2009 à 03:45
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai des amies qui mon envoyer des films qui on un format, pour certains, MPEG Layer-3. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai voulu les graver sur un DVD-R avec mon lecteur Windows Media et a chaque fois je ne peut pas graver cela me dit que le format du fichier n'est pas pris en compte. Je ne sais pas quoi faire j'ai rechercher sur internet des logiciel et je n'est rien compris.
Pouvez-vous m'aider?
Merci de vos réponses.
J'ai un problème, j'ai des amies qui mon envoyer des films qui on un format, pour certains, MPEG Layer-3. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai voulu les graver sur un DVD-R avec mon lecteur Windows Media et a chaque fois je ne peut pas graver cela me dit que le format du fichier n'est pas pris en compte. Je ne sais pas quoi faire j'ai rechercher sur internet des logiciel et je n'est rien compris.
Pouvez-vous m'aider?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd sans graveur ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Graver jeux ps4 - Forum PS4
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
1 réponse
spoophy
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
41
13 août 2009 à 03:45
13 août 2009 à 03:45
beh il te faut un logiciel de gravage et tu le grave en mode donné section telechargement >>> gravage >>et tu prend ça >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/