Création dvd windows problème language

Résolu/Fermé
shogunet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 12:32
 shogunet - 13 août 2009 à 12:22
Bonjour,

J'utilise le programme gratuit "création dvd windows" sous vista pour créer un dvd depuis un film en divx.
Quand je lis le film sur mon ordi (en divx), il est français mais lorsque je le lis sur mon dvd de salon (en format dvd), il est en anglais et pas moyen de changer la langue !
Comment faire pour graver le film en français?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 août 2009 à 18:56
Bonjour shogunet,

Sur ton fichier vidéo, tu dois peut-être avoir 2 pistes audio dont la première est en anglais. C'est bizarre, car c'est réservé en principe au DivX : https://fr.wikipedia.org/wiki/BivX

Regarde avec un logiciel comme VirtualDub, par exemple, si tu ne peux pas juste réencoder ton film et ne garder qu'une piste audio.

Cordialement
0
Oops,

Je me rends compte que je ne vous avait pas encore remercié pour votre réponse et je m'en excuse.
Donc... un tout grand merci.

La phrase du jour : ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 août 2009 à 12:03
J'en déduis que le souci est résolu : oui, non ou peut-être ?

A+
0
Oui, résolu à 100%

Le programme montrait effectivement qu'il y avait 2 flux audio.
J'ai sélectionné le bon flux et j'ai créé un nouveau film .avi avec le bon flux sélectionné et cela a marché.

Je garde ce promgramme (virtual dub) bien précieusement.

Encore mille mercis.
0