Quelqu'un a déja eu un cd cassé dans lecteur
Résolu
remac1
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,lors de la mise en route d'un cd de jeu le cd a cassé ! c'est rare ????? sur un cd ou dvd ,j'ai a présent un confiance modéré de ce lecteur graveur ! cela vous etes t'il déjas arrivé ?? merci pour toute réponse
A voir également:
- Quelqu'un a déja eu un cd cassé dans lecteur
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
mercipour ta réponse , un jeu au quel je tenais vraiment ! SCAR (automobile) cassé du rond central vers l'exterieur ! soit 50/°! avec bruit denfert a la clef .j'aurrai du en faire une sauve garde ! je vais ma racheter un lecteur graveur !
là honnétement je ne comprend pas ......????? a la main éffectivement c'est dur a cassé ??????????? !!! .six ans d'utilisation de pc jamais je n'ai entendu parlé de ça
si tu veut je te tiendrai au courant le 11 au soir je dois aller au magasin réparation pc ou je l'ai acheté ,peut etre que eu savent pourquoi ???
si tu veut je te tiendrai au courant le 11 au soir je dois aller au magasin réparation pc ou je l'ai acheté ,peut etre que eu savent pourquoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question