Quelqu'un a déja eu un cd cassé dans lecteur

Résolu
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,lors de la mise en route d'un cd de jeu le cd a cassé ! c'est rare ????? sur un cd ou dvd ,j'ai a présent un confiance modéré de ce lecteur graveur ! cela vous etes t'il déjas arrivé ?? merci pour toute réponse
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
et oui c'est bien la premiere fois que j'entends ca...
cassé? en deux?
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

mercipour ta réponse , un jeu au quel je tenais vraiment ! SCAR (automobile) cassé du rond central vers l'exterieur ! soit 50/°! avec bruit denfert a la clef .j'aurrai du en faire une sauve garde ! je vais ma racheter un lecteur graveur !
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est quand même tres bizarre, il en faut de la force pour peter une galette....
0
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

là honnétement je ne comprend pas ......????? a la main éffectivement c'est dur a cassé ??????????? !!! .six ans d'utilisation de pc jamais je n'ai entendu parlé de ça
si tu veut je te tiendrai au courant le 11 au soir je dois aller au magasin réparation pc ou je l'ai acheté ,peut etre que eu savent pourquoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

commerce ou ils font egalememt informatique de trés nombreux clients deux fois en 6 ans ,salut
0