Graver des Divx sur des DVDs RW Shady - Dernière réponse le 29 nov. 2009 2 réponses Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour graver des DivX sur des Dvds Réinscriptibles. Quelqu'un peut m'aider?Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ken59 Salut, il faut graver t'es fichier en DVD de données. Quelle logiciel de gravure tu possède et quel et le format de t'es Divx ? Réponse 2 / 2 ceddy Slt, Tu graves avec NEO ou encore CDBURNER Shady Ouais c'est bon merci j'avais trouvé j'ai mis en format Dvd et ca a marché =) Discussions similaires pourriez vous me dire c'est quoi un divx julienL89 ou je peux télécharger des films divx gratuit davij graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 gravure d'iso windows sur deux dvd !!! salyho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ken59 Salut, il faut graver t'es fichier en DVD de données. Quelle logiciel de gravure tu possède et quel et le format de t'es Divx ?
Réponse 2 / 2 ceddy Slt, Tu graves avec NEO ou encore CDBURNER Shady Ouais c'est bon merci j'avais trouvé j'ai mis en format Dvd et ca a marché =)