Extraire ISO d'un backup 360 graver

thomas-94190 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedricpv Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un backup de xbox 360 gravé et j'ai suprimé ce backup de mon ordinateur et j'aimerais l'extraire du backup que j'ai graver. Pourriez-vous me preciser quel logiciel dois-je utiliser pour faire ceci.
Merci pour vos réponses !
A voir également:

8 réponses

mastergurt

Comme quoi des gens parlent sans savoir il suffit juste d' utiliser Clone Cd...
6
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

2
thomas-94190 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je réexplique mon problème:
J'avais un backup xbox 360 sur mon pc, ensuite je l'ai gravé sur un dvd+r dl pour y jouer.
Juste après je l'ai suprimé et mon problème est là: COMMENT FAIRE POUR EXTRAIRE LE BACKUP QUE JAI GRAVé SUR MON DVD ET POUR LE COPIER SUR MON DISQUE DUR DE MON ORDINATEUR ?
Merci pour vos réponse
0
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.ctropfacile.com/gravure/extraireavecisobuster.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedricpv Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu peu pas il te fau un lecteur special ou se lui de ta xbox meme branché en sata
-1
héhé

etant donné que tu as deja fait un backup prend le jeu original si tu l'as bien sur .... ;)
-1
cedricpv Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je pencè quil voulait fair le backup d'un jeux original
-3
samy.692 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai rien compris
-4