Graver un cd.dv ou dvd en multicession ?

lazaref2 -  
 lazaref2 -
Bonjour,
est il possible de graver un cd ou dvd-video en multicessions? Nero Burning le propose pour des fichiers
données ;mais pas en format dvd merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

marlboro55

nero express /dvd en donné /derniere fenetre tu verras une case en bas permettre multissession
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

S'il s'agit d'un dvd avec la structure d'un dvd-vidéo, je ne pense pas que ce soit réalisable, du moins simplement.

Avec des fichiers de données (même des vidéos comme avi par ex.), c'est beaucoup plus facile (aussi bien sur cd que sur dvd), mais il me semble que ce n'est pas ce que tu recherches.

Il faut voir également quelle est l'origine de tes vidéos : Internet, camescope, graveur de salon ?

Judex
0
lazaref2

merci de tes réponses.
mais si je convertis mes fichiers mpeg2 en avi sera t'il possible de les lire sur un magnétoscope de salon
et ou sur mon écran de pc version xp?
amicalement
0
marlboro55

pour dvd en video tu fais comme moi tu attends d'avoir 4.3 go de video total pour faire le dvd comme je fais avec mes video camescope 3 dvd de 1 go et je fais mon dvd video de 3 go
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour marlboro55,

C'est comme ça que je procèderais également, car en fin de gravure, on peut finaliser le dvd immédiatement.
Ca évite des tas de problèmes.
Le multisession, c'est pas mon truc.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlboro55

suffit de reflechir, en multissession y'a pas de finalisation et donc video en multissession ca sert a rien car non finalisé il fonctionnera jamais
0