Creation dvd windows deja en cours execution

mlz -  
 mlz -
Bonjour,

j'essaie de graver sur un dvd RW, des photos et videos prises avec mon apppareil photos numeriques. J'utilise windows vista , j'ai créer mon projet sous windows movie maker et quand je commence à graver , le codage avance de quelques pourcent, puis le message suivant apparait : Le composant creation de dvd windows vista en cours d'execution. fermez la prmiere instance et réessayer.
Sauf que je n'ai pas d'autres programme ouvert!
comment faire? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu graves sur un DVD-RW juste pour la sauvegarde ou pour pouvoir lire le DVD sur une platine de salon ? Quel est le format des ces photos et le logiciel de gravure utilisé ?

aloes
0
mlz

Je grave sur DVD RW pour pouvoir lire apres sur ma plaitne de salon, les photos sont au format Image JPEG (.JPG) et les videos Fichier AVI (.AVI)
Merci
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Télécharges CDBurnerXP et essayes de les graver avec ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Je pense que tu as vérifié que ta platine accepte bien le format que tu est en train de graver ? Notes que si c'est un DivX ou Xvid il y a parfois des encodages non standard qu'il faut corriger avant pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon.

aloes
0
mlz

Merci
ca y est ca marche, en fait c'était parce que j'avais des videos en MP4 et d'autres en avi. Je pense que c'est les MP4 qui posaient problemes.
0