Convertir dvd en vcd

yatchou beauclair Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,
j'aimerais convertir un dvd en vcd.
comment faire ? Aurai-je besoin d'1 programme ?

SVP, aidez-moi.

@++++++++++++++
A voir également:

10 réponses

ajbir

comment faire convertir DVD enVCD
3
houati Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp je cherche un programme ou astuce me permettant de convertir un VCD en DVD
merci de votre aide
1
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

1
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ripp-it after me...excellent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

EUHHH Tu lis ce qui a été écrit juste au dessus de ta question ????
http://www.ripp-it.com/
0
foufou

merci du rensseingnement
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Les logiciels de conversion gratuits les plus performants actuellement sont :
"Super" et "MediaCoder", capables de convertir à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel.
aloes
0
tolerance

bonjour! priere de m' envoyer le logiciel gratuit qui permet de convertir un DVD en VCD
merci beaucoup
0
HADJI 49

BONJOUR.

JE VOUDRAIS CONVERTIR DVD-RW EN VCD. AIDER MOI.
MERCI.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

...
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

tu RIP ton dvd en format AVI, ensuite avec un logiciel de gravure "NERO, NTI, ect" tu encode ton film en VCD sur cd-rom !
0