Réencoder un fichier .AVI en dvix

PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carodak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toutes et tous,

J'ai des fichiers .avi, que ma chère et tendre voudrait pouvoir lire sur son lecteur DIVX, moi je les lis bien sur l'ordi, mais ils sont en .avi mais pas DIVX, comment puis-je faire facilement pour les récncoder en DiVx pour les graver sur DVD.

Merci de vos bons tuyaux !!!! Huggy

PlayWine - Montpellier
A voir également:

5 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

salut,

Un fichier avi est un fichier compressé qui te permet de graver un film au format avi sur un cd et de pouvoir lire sur un lecteur divx.
Donc ce qu'il te reste à faire, et de graver ton film.
Par sécurité, prends un cd rw et si cela marche, tu graves ton film sur un cd-r ou un cd+r en fonction ce que ton lecteur accepte.
Si tu veux d'autres précisions, fais-le moi savoir.

elo2

« One day, they will know »
0
PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais mon fichier .avi fait 710000 ko, et il me prend toute la place d'un DVD, donc il n'est pas en divx .....
Je voudrais pourvoir mettre 2 voire 3 .avi sur un seul DVD, en le réencodant ....

Merci

PlayWine - Montpellier
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf erreur de ma part :

710 000 ko = 710 mo approximativement.

elo2

0
PLAYWINE Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui pour un .avi, il n'est pas en divx ......

Merci
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

et alors...donc..
la suite, s'il y en a une.

0

cela va peut-être t'aider.

http://www.djengo-website.com/

elo2

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carodak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

réencode le avec virtualdub
0