Réencoder un fichier .AVI en dvix
PLAYWINE
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
carodak Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carodak Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et tous,
J'ai des fichiers .avi, que ma chère et tendre voudrait pouvoir lire sur son lecteur DIVX, moi je les lis bien sur l'ordi, mais ils sont en .avi mais pas DIVX, comment puis-je faire facilement pour les récncoder en DiVx pour les graver sur DVD.
Merci de vos bons tuyaux !!!! Huggy
PlayWine - Montpellier
J'ai des fichiers .avi, que ma chère et tendre voudrait pouvoir lire sur son lecteur DIVX, moi je les lis bien sur l'ordi, mais ils sont en .avi mais pas DIVX, comment puis-je faire facilement pour les récncoder en DiVx pour les graver sur DVD.
Merci de vos bons tuyaux !!!! Huggy
PlayWine - Montpellier
A voir également:
- Réencoder un fichier .AVI en dvix
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
salut,
Un fichier avi est un fichier compressé qui te permet de graver un film au format avi sur un cd et de pouvoir lire sur un lecteur divx.
Donc ce qu'il te reste à faire, et de graver ton film.
Par sécurité, prends un cd rw et si cela marche, tu graves ton film sur un cd-r ou un cd+r en fonction ce que ton lecteur accepte.
Si tu veux d'autres précisions, fais-le moi savoir.
elo2
« One day, they will know »
Un fichier avi est un fichier compressé qui te permet de graver un film au format avi sur un cd et de pouvoir lire sur un lecteur divx.
Donc ce qu'il te reste à faire, et de graver ton film.
Par sécurité, prends un cd rw et si cela marche, tu graves ton film sur un cd-r ou un cd+r en fonction ce que ton lecteur accepte.
Si tu veux d'autres précisions, fais-le moi savoir.
elo2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais pourvoir mettre 2 voire 3 .avi sur un seul DVD, en le réencodant ....
Merci
PlayWine - Montpellier
710 000 ko = 710 mo approximativement.
elo2