Problème de gravure

Con -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
euh...c'était pour savoir mais comment y faut faire pour allumer mon ordinateur car quand j'appuis sur la touche F1 y s'allume pas donc là je suis sur un pc d'un ami.On m'a dit qu'il faut juste appuyer sur le bouton F1 pour l'allumer et nul par d'autres sinon il va exploser???Je sais pas où il faut mettre mon sujet donc je l'ai mis dans gravure.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu fais exprès de faire prendre leur temps aux gens ??

Ton pseudo c'est CON, tu l'a bien choisis pour poster une question aussi CONNE.
Si c'est pas une blague, sache que tu es vraiment naif et qu'il faudrait sortir de chez toi un peu.
Un ordinateur n'explose pas quand on appuie sur une touche ...
On ne démarre pas un ordinateur en appuyant sur F1, mais bien sur le bouton POWER de ton boitier ...
0
Con

Y'a pas de bouton POWER ?
0
poulpy

Il a tout compris ! Tu dis n'importe quoi toi là! Tu sais pas qu'il y a des explosifs C4 dans les ordi ? Comme dans Die Hard 4 faut faire attention ! Continue comme ca CONfrere! Mefiez vous, ce monde est dangereux, rempli de conspirations contre vous. Appuie sur la touche F1 jusqu'à la fin de tes jours, là réside l'intelligence et la logique ...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois avoir un bouton sur ton ordinateur cherche le ...

Mais en plus, pourquoi tu appelle ton message "Problème de gravure" ?

C'est une blague à la con destinée çà nous faire perdre notre temps ...
0