Probleme de gravure dvd verbatim

Résolu/Fermé
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 5 nov. 2009 à 15:19
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 8 déc. 2009 à 14:33
Bonjour,

voila j'ai achetrer des tour de dvd verbatim et il m'est impossible de graver dessus. plusieur souci:

-soit le dvd n'est meme pas reconnu
-soit il es reconnu mais lors de la gravure ca echoue et me plante mon logiciel de gravure
- soit la gravure se passe bien et mon lecteur de salon refuse de le lire et me met le dvd en erreur (au regard de la gravure direct sur le dvd j'apercoit qu'il y as eut un passage pas graver generalement en plein milieu du dvd)
- soit la gravure et correcte mais mon lecteur de salon me le toujour en erreur et si je l'insert dans mon ordi il le reconnai, reconnai aussi qu'il est graver et me donne l'espace libre et tout mais si je veux l'ouvrir il rame et soit il fini par me planter l'explorateur windows soit a l'ouverture de la fenetre il me dit que le disque est vide.

voila tout les probleme que j'ai rencontrer apres beaucoup d'essai tous infructuezux et je n'ai des souci qu'uavec ces dvd aucun souci avec les autres

si quelqu'un peu m'aider carmeme verbatim rame a trouver l'astuce.
merci a vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:04
Bonjour quand ce type d'incident se produit généralement c'est le graveur qui est en cause par l'intermédiaire de la marque qui lui pose problème. Donc soit le graveur est vieux soit les mises a jour peuvent lui faire du bien sinon changer de marque.
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 10:25
Bonjour. C'est quand même bizarre car 16X et la vitesse maximum de gravure ce qui signifie que du 2 ou du 4 X sont réalisable ?.
1
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
5 nov. 2009 à 16:05
mon graveur doit dater deux ans je pense (date d'achat de l'ordi) pour ce qui est des mise a jour je l'ai est effectuer et toujours rien mais merci a toi
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
3 déc. 2009 à 00:32
voila probleme resolu tout simplement un probleme de vitesse de mon graveur il n'est pas assez rapide les dvd en question sont des 16x mais mon graveur ne monte pas au dessus de 8x j'ai echanger avec un graveur plus vieu mais plus rapide que j'avais sous la main et le probleme et resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
8 déc. 2009 à 14:33
visiblement non après avoir contacter le sav de verbatim une trop grande difference de vitesse n'est pas possible de plus mon "nouveau" graveur peux supporter le 18x
0