Graveur DVD
courreur
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,mon graveur DVD lit et éfface sans problème mais ne réussit pas à graver les données.Que faut-il faire dans ce cas?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
Bonjour,
Si tu peux expliquer un peu plus en détail :
Quel graveur ou quel logiciel de gravure ?
Pour quel type de ficher, audio, vidéo ou autre ?
Quel format de fichier ?
En quel mode de gravure ?
avec quel support ?
aloes -
Merci pour vos réactions.
J'ai réinstalé le système d'exploitation avec windows Xp SP1 sur mon ordinateur de bureau HP COMPAQ dx2000MT qui comporte un lecteur DVD/RW.
J'ai essayé la gravure avec un CD/RW.Il s'agit des données et ensuite de son avec Adobe Audition 1.5.
Pour les données ,j'ai d'abord copié et ensuite essayé de graver. -
Ton PC n'est pas à jour, nous sommes à la version Windows XP SP3, mets tout à jour ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
Ce logiciel t'aidera à gérer toutes les mises à jour sur ton PC. Pour Flash et Java, il faut désinstaller les anciennes versions avant via "Ajout/Suppression programmes".
Ensuite tu pourras peut-être envisager de graver quelque chose !
aloes -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mes remerciements une fois encore de plus.
En ce qui concerne les fichiers à graver:je voudrais graver n'importe quel fichier selon mes bésoins.Mais,je n'ai pas encore mis à jour les différents logiciels de mon ordinateur.Je vais m'attéler à le faire dans les heures à venir.
Merci. -
-
Nero est un logiciel payant, on trouve des logiciels de gravure gratuits tout aussi performants et beaucoup moins lourds. Pour l'instant l'urgence et de mettre son PC à jour puis on verra si'il veut éventuellement investir dans un logiciel payant.
aloes