Compilation .VOB en un seul DVD
jeje51
-
jeje51 -
jeje51 -
Bonjour,
Je travaille sur Pinnacle studio 8.4. J'ai réalisé un montage d'environ une heure et j'ai voulu le graver sur dvd. Comme de nombreux utilisateurs de studio 8, le fichier est trop gros et la gravure ne se fait pas (même en gravant d'abord sur le disque dur)
J'arrive à graver quand le fichier fait 15 minutes. Cela m'embête de devoir graver 4 dvd (4*15 minutes).
Par contre, j'arrive à extraire des fichiers de type ".VOB".
Ma question est la suivante. Peut-on prendre plusieurs .VOB et les compiler sur un seul DVD ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée
Jérôme
Je travaille sur Pinnacle studio 8.4. J'ai réalisé un montage d'environ une heure et j'ai voulu le graver sur dvd. Comme de nombreux utilisateurs de studio 8, le fichier est trop gros et la gravure ne se fait pas (même en gravant d'abord sur le disque dur)
J'arrive à graver quand le fichier fait 15 minutes. Cela m'embête de devoir graver 4 dvd (4*15 minutes).
Par contre, j'arrive à extraire des fichiers de type ".VOB".
Ma question est la suivante. Peut-on prendre plusieurs .VOB et les compiler sur un seul DVD ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée
Jérôme
A voir également:
- Compilation .VOB en un seul DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible de réunir plusieurs fichiers VOB (ou autre) en un seul fichier avec Super que tu peux télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Il faut que tous les fichiers aient exactement les même caractéristiques, mis à part leur taille.
Tu procèdes comme ceci :
D'abord pour le réglage de départ de Super : choisir un dossier de destination pour tes fichiers traités : clic droit dans le champs carré en bas, sélectionner "Output File Saving Management" et indiquer un dossier de destination puis valider en bas en cliquant sur "SAVE changes".
Ensuite pour importer tes fichiers : clic droit dans le champ en bas et sélectionner "Add Multimedia Files" .
Tu vas chercher tous tes fichiers VOB en les sélectionnant tous ensemble, tu les vois apparaitre dans le champs en bas.
Tout en haut à gauche sous "Output", tu sélectionnes le petit rond du bas
"Join Format- Indentical Files"
plus qu'à cliquer en bas sur "Join (Acive Files)" et le tour est joué.
aloes
Il est possible de réunir plusieurs fichiers VOB (ou autre) en un seul fichier avec Super que tu peux télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Il faut que tous les fichiers aient exactement les même caractéristiques, mis à part leur taille.
Tu procèdes comme ceci :
D'abord pour le réglage de départ de Super : choisir un dossier de destination pour tes fichiers traités : clic droit dans le champs carré en bas, sélectionner "Output File Saving Management" et indiquer un dossier de destination puis valider en bas en cliquant sur "SAVE changes".
Ensuite pour importer tes fichiers : clic droit dans le champ en bas et sélectionner "Add Multimedia Files" .
Tu vas chercher tous tes fichiers VOB en les sélectionnant tous ensemble, tu les vois apparaitre dans le champs en bas.
Tout en haut à gauche sous "Output", tu sélectionnes le petit rond du bas
"Join Format- Indentical Files"
plus qu'à cliquer en bas sur "Join (Acive Files)" et le tour est joué.
aloes
Je teste tout ca en rentrant ce soir.
Bonne fin de journée,
Jérôme