PROBLEME DE GRAVURE
celchaopma3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
celchaopma3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celchaopma3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon graveur est ATAPI DVD RW 4XMAX , ordinateur WINDOWS XP PROF VERSION 2002, le logiciel de gravure est NERO EXPRESS, je pouvais enregistrer mes photos sur CDR 48X ou sur DVD+RW;Il marque pendant la gravure CACHE DES FICHIERS TERMINE
DEBUT DE GRAVURE A 2,4x(3324KO/S)
DEMARRAGE DU FORMATAGE
FORMATAGE DU DISQUE TERMINE
EVENEMENT/ UNITE LOGIQUE NON PRETE
IMPOSSIBLE EXECUTER END SESSION
LA GRAVURE A ECHOUE A 2,4
CE PROGRAMME NE REPOND PAS
FIN DU PROGRAMME EXPLORER.EXE
je suis sous NERO BURNING ROM, que dois-je faire? IL existe des graveurs à 20 euros!!! est ce qu'ils sont adaptables à l'ordinateur sans changer toute la partie de la tour en mettant bien sur plus chère que 20 EUROS!!pour avoir de la qualité. merci pour votre aide
mon graveur est ATAPI DVD RW 4XMAX , ordinateur WINDOWS XP PROF VERSION 2002, le logiciel de gravure est NERO EXPRESS, je pouvais enregistrer mes photos sur CDR 48X ou sur DVD+RW;Il marque pendant la gravure CACHE DES FICHIERS TERMINE
DEBUT DE GRAVURE A 2,4x(3324KO/S)
DEMARRAGE DU FORMATAGE
FORMATAGE DU DISQUE TERMINE
EVENEMENT/ UNITE LOGIQUE NON PRETE
IMPOSSIBLE EXECUTER END SESSION
LA GRAVURE A ECHOUE A 2,4
CE PROGRAMME NE REPOND PAS
FIN DU PROGRAMME EXPLORER.EXE
je suis sous NERO BURNING ROM, que dois-je faire? IL existe des graveurs à 20 euros!!! est ce qu'ils sont adaptables à l'ordinateur sans changer toute la partie de la tour en mettant bien sur plus chère que 20 EUROS!!pour avoir de la qualité. merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME DE GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide