4 gravures puis bloquage
Tigre-Blanc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas très bien où poster mon problème car je n'en connais pas l'origine (soft ou hardware)
Je n'arrive pas à graver plus de 4 DVD sans devoir rebooter ma machine.Au début je pensais à un problème de Nero,mais c'est avec tous les programmes de gravure.
Nero bloque sur "vérification" par exemple et je suppose que les autres logiciels bloque à ce moment également.
J'essaye de trouver l'origine mais voilà ce n'est pas évident.
Je pense à un problème hardware (graveur ou carte-mère) ou un problème de Windows (fichier corrompu).
Ma configuration:Windows Xp Pro SP2-Graveur Pionneer DVR216 Sata CM:ECS7050V:CPU intel dualcore 3Gigas.
Merci d'avance pour les lumières qui me seront apportées.
Je ne sais pas très bien où poster mon problème car je n'en connais pas l'origine (soft ou hardware)
Je n'arrive pas à graver plus de 4 DVD sans devoir rebooter ma machine.Au début je pensais à un problème de Nero,mais c'est avec tous les programmes de gravure.
Nero bloque sur "vérification" par exemple et je suppose que les autres logiciels bloque à ce moment également.
J'essaye de trouver l'origine mais voilà ce n'est pas évident.
Je pense à un problème hardware (graveur ou carte-mère) ou un problème de Windows (fichier corrompu).
Ma configuration:Windows Xp Pro SP2-Graveur Pionneer DVR216 Sata CM:ECS7050V:CPU intel dualcore 3Gigas.
Merci d'avance pour les lumières qui me seront apportées.
A voir également:
- 4 gravures puis bloquage
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
tente de desinstaller dans le gestionnaire de peripherique le graveur dvd. reboot l'ordi, le graveur se reinstallera tout seul. retente ensuite des gravures.
si ca le fait toujours, peut etre que ton graveur a "un coup dans l'aile", maintenant un graveur premier prix mais pas moins excellent coute 10 €, donc faut pas trop s'embeter.
si ca le fait toujours, peut etre que ton graveur a "un coup dans l'aile", maintenant un graveur premier prix mais pas moins excellent coute 10 €, donc faut pas trop s'embeter.
Bonjour,
Fais peut-être d'abord un scan avec Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Il te supprimera tout éventuel fichier infecté. Cliques d'abord sur "mise à jour" puis sur "recherche".
Ensuite faudra un peu voir ton installation, ton XP n'est pas à jour.
aloes
Fais peut-être d'abord un scan avec Malwarebytes ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Il te supprimera tout éventuel fichier infecté. Cliques d'abord sur "mise à jour" puis sur "recherche".
Ensuite faudra un peu voir ton installation, ton XP n'est pas à jour.
aloes