1 réponse
Bonjour,
alcohol120 reste un logiciel d'émulation et de sauvegarde iso, il n'est peut-être pas le meilleur en ce qui concerne la gravure. Je te conseille d'utiliser un logiciel de gravure à proprement parler pour copier tes images de disque sur tes supports double-couches, tu auras moins de risques...
Cordialement
alcohol120 reste un logiciel d'émulation et de sauvegarde iso, il n'est peut-être pas le meilleur en ce qui concerne la gravure. Je te conseille d'utiliser un logiciel de gravure à proprement parler pour copier tes images de disque sur tes supports double-couches, tu auras moins de risques...
Cordialement