Gravure DVD de mauvaise qualité

julie -  
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de graver un DVD avec des films de bonne qualité sur mon PC, mais quand je met le DVD dans mon lecteur DVD l'image est pas terrible, un peu floue, bref de mauvaise qualité...
J'ai utilisé le graveur par défaut de mon ordi (avec vista), est ce du à ça ?
Est ce du au graveur, dois-je telecharger ou acheter un logiciel de gravure DVD ?
Merci de vos réponses
Julie
A voir également:

11 réponses

julie

non non des films videos, pris avec mon appareil photo qui fait des videos
1
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si l'écran relier au lecteur dvd est grand ça peut être normal...
0
julie

en fait il est de la meme taille que l'écran de mon PC....
pourtant les images sont super bonnes sur le PC....
0
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu prend quoi pour le graver ?...Si tu le repasse a un éditeur video du genre windows movie maker,ça va pas le faire x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie

je prend le lecteur par defaut de vista, il se lance tout seul quand je met le DVD vierge, je crois que c'est windows movie maker..... aïe
0

x)...Mais tu copie un dvd original vers un autre ? ou un dvix ?
0
julie

Non des films perso pris avec un appareil photo numérique....
0

une genre de diapo avec t'es photo ?
0

en qu'elle format ?
0
julie

.avi
.mov
.mpg
0

il faudrait seulement les convertires vers le format du lecteur...
0