Gravure DVD de mauvaise qualité
julie
-
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProgramFiles Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de graver un DVD avec des films de bonne qualité sur mon PC, mais quand je met le DVD dans mon lecteur DVD l'image est pas terrible, un peu floue, bref de mauvaise qualité...
J'ai utilisé le graveur par défaut de mon ordi (avec vista), est ce du à ça ?
Est ce du au graveur, dois-je telecharger ou acheter un logiciel de gravure DVD ?
Merci de vos réponses
Julie
Je viens de graver un DVD avec des films de bonne qualité sur mon PC, mais quand je met le DVD dans mon lecteur DVD l'image est pas terrible, un peu floue, bref de mauvaise qualité...
J'ai utilisé le graveur par défaut de mon ordi (avec vista), est ce du à ça ?
Est ce du au graveur, dois-je telecharger ou acheter un logiciel de gravure DVD ?
Merci de vos réponses
Julie
A voir également:
- Gravure DVD de mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
11 réponses
en fait il est de la meme taille que l'écran de mon PC....
pourtant les images sont super bonnes sur le PC....
pourtant les images sont super bonnes sur le PC....
Tu prend quoi pour le graver ?...Si tu le repasse a un éditeur video du genre windows movie maker,ça va pas le faire x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je prend le lecteur par defaut de vista, il se lance tout seul quand je met le DVD vierge, je crois que c'est windows movie maker..... aïe