Graver un film sur un CD

cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un film sur un CD à l'aide de RealPlayer, mais lorsque je le lit sur mon lecteur DVD, il s'arrête parfois en plein milieu du film.

Je me suis dis que c'est peut-être le film d'origine qui est coupé à certains endroits, mais non, il est bien intact.

Alors j'ai réessayer de le graver, mais il s'arrête toujours en pleine lecture.

Je voulais savoir, si je ne pouvais pas graver un film sur un CD à l'aide de Nero Buring Rom, si oui comment faire, ou si non me donnez une autre solution, s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance ...
A voir également:

3 réponses

Tolemack Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

as-tu verifié si ton disque avait une memoire suffisante pour la taille du film ? Sinon nero devrait pouvoir te graver ton disque correctement car c'est bizarre que le film s'arrete a chaque fois au meme endroit...
0
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Le problème c'est Nero je ne m'y connais pas trop, étant donné que j'ai été choqué par ce logiciel dans mon enfance.

Je voulais donc savoir comme l'utiliser pour pouvoir graver ce fameux film sur un CD (qui je le précise contient de la place pour accepter ce film.)
0
greg2504

bonjour tout d'abord quel version de nero as tu?a part ca pour un film d'environ 700mo il faut aller dans le menu graver un disque de donnee ajouter le film a graver et c tout. apres pour les films originaux les demarches sont plus complexes
0
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il me semble que c'est soit la version 5.2 ou 5.5 ...
0