Graver un film sur un CD
cheikh35
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé un film sur un CD à l'aide de RealPlayer, mais lorsque je le lit sur mon lecteur DVD, il s'arrête parfois en plein milieu du film.
Je me suis dis que c'est peut-être le film d'origine qui est coupé à certains endroits, mais non, il est bien intact.
Alors j'ai réessayer de le graver, mais il s'arrête toujours en pleine lecture.
Je voulais savoir, si je ne pouvais pas graver un film sur un CD à l'aide de Nero Buring Rom, si oui comment faire, ou si non me donnez une autre solution, s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance ...
J'ai gravé un film sur un CD à l'aide de RealPlayer, mais lorsque je le lit sur mon lecteur DVD, il s'arrête parfois en plein milieu du film.
Je me suis dis que c'est peut-être le film d'origine qui est coupé à certains endroits, mais non, il est bien intact.
Alors j'ai réessayer de le graver, mais il s'arrête toujours en pleine lecture.
Je voulais savoir, si je ne pouvais pas graver un film sur un CD à l'aide de Nero Buring Rom, si oui comment faire, ou si non me donnez une autre solution, s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance ...
A voir également:
- Graver un film sur un CD
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
as-tu verifié si ton disque avait une memoire suffisante pour la taille du film ? Sinon nero devrait pouvoir te graver ton disque correctement car c'est bizarre que le film s'arrete a chaque fois au meme endroit...