GRAVER UNE VIDEO SUR DVD

TILIPUCE -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
a partir de ma camera video j'ai transferre une video sur mon disque dur de mon ordi pas contre j'aimerais maintenant graver cette video sur un dvd mais je ne sais pas la manip a faire car c'est marque des documents sont pret a etre grave mais je ne sais comment faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Quelle est la taille de cette vidéo?
Sous quel format est-elle? --> clic droit --> propriétés --> type de fichier
Quel programme de gravure possèdes-tu?
0
TILIPUCE

MA VIDEO QUAND JE VAIS DANS PROPRIETE IL EST INSCRIT ESPACE DE LA VIDEO 21,8 ET ESPACE DU DISQUE 21,9 C'EST UNE VHS que j'ai mis sur mon disque dur et maintenant je ne sais plus comment faire pour la transferer sur dvd pourtant quand j'allume mon ordi c'est marque documents en attente de gravure merci
0
Utilisateur anonyme > TILIPUCE

21,8 mo?
sur que c'est type de fichier vhs??? clic droit propriété --> type de fichier
0
TILIPUCE > Utilisateur anonyme

RE C'est du HI8 je m'etais trompe
0
Utilisateur anonyme > TILIPUCE

c'est dejà plus clair mais elle est encodée sous ce format sur ton pc? Parce qu'il semble qu' hi8 soit le format sur la vhs...???
J'essaye de chercher un peu plus demain...maintenant j'éteinds le pc
0
TILIPUCE > Utilisateur anonyme

type de fichier c'est marque BS PLAYER PRO FILE
0
Utilisateur anonyme

?
0
nadjia2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai travallé une suite de vidéo pour avoir un film sur tv avec le logiciel power director forma de vidéo mpeg dans la gravur ne passe pas je ne sais quel est le problème svp aider moi
0
Utilisateur anonyme

Programme de gravure --> selectionner disque de données.
Par contre, s'ils ne passent pas sur ta tv via ton lecteur de salon, c'est que celui-ci n'accepte pas le format. Voir donc si ton lecteur accepte des mises à jours ou convertir ton fichier en format accepté;
Quelles sont les références de ton lecteur dvd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris ton problème : tu as un fichier Hi8 sur ton pc que tu voudrais mettre sur dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon, c'est bien ça? Ce que je trouve bizarre, c'est qu'après transfert, tu te retrouve avec un fichier hi8 sur ton pc et que celui-ci n'a pas été convertit. Qu'as tu utilisé pour faire le transfert? Quel programme?
0