Gravure avec windows dvd maker

elmyre                    
                                    -

aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
        aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
        Bonjour,
je veux graver un dvd avec une video traitée sous windows movie maker, dans windows dvd maker.
Or à la gravure on me dit que le fichier venant de windows movie maker (MSWMM) n'est pas un type de fihier pris en charge et il ne peut pas être importé.
Comment résoudre ce problème ?
merci d'avance

je veux graver un dvd avec une video traitée sous windows movie maker, dans windows dvd maker.
Or à la gravure on me dit que le fichier venant de windows movie maker (MSWMM) n'est pas un type de fihier pris en charge et il ne peut pas être importé.
Comment résoudre ce problème ?
merci d'avance
        A voir également:         
- Gravure avec windows dvd maker
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
 - Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction

2 réponses

Bonjour,
Dans Windows Movie Maker il y a une fonction qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, cliques sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; cliques sur suivant et ton montage sera enregistré en (ça peut prendre quelques minutes!).
PS : pour Vista, choisir « publier » pour enregister
aloes

Dans Windows Movie Maker il y a une fonction qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, cliques sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; cliques sur suivant et ton montage sera enregistré en (ça peut prendre quelques minutes!).
PS : pour Vista, choisir « publier » pour enregister
aloes

alors moi j'ai le meme soucis , j'ai bien suivi vos recommandations sauf qu'arriver au moment ou il faut kliker sur autres parametre je ne le trouve pas
desole je suis novice mais cette video me tiens a coeur .
merci a tous ceux qui pourront m'aider
cdlt