Double couche ou pas ?

gus38boss -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon graveur est un ST9408114A et j'aimerais bien savoir si il fait double couche !! merci
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tu es bien certain qu'il s'agit d'un graveur ?
Non, je te demande ça, parce que cette référence semble être celle d'un.......disque dur Seagate de 40 Gb.

Judex
0
gus38boss

oui en fait je crois qu'effectivement je me suis trompé !! mais voila je possède un ordi portable dell sous windows et j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour savoir si mon graveur est un graveur normal ou double couche !! merci
0
gus38boss

oui en fait je crois qu'effectivement je me suis trompé !! mais voila je possède un ordi portable dell sous windows et j'aimerais bien savoir comment je dois faire pour savoir si mon graveur est un graveur normal ou double couche !! merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > gus38boss

Bonsoir,

Voici le lien pour un petit utilitaire génial et gratuit. Il s'agit de Nero InfoTool, disponible sur le site de CCM :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/

Il va te donner sur une seule page (regarde la photo d'écran) tous les renseignements dont tu as besoin.

Judex
0